La Gamification

Vous êtes une start-up, une scale-up ou une grande entreprise et l’engagement de vos clients et/ou vos collaborateurs sont une priorité. Vous êtes impliques dans le marketing digital et vous voulez une méthode disruptive pour fidéliser vos clients ou transformer vos prospects en clients ?

Cette formation est pour vous. Elle vous permettra de comprendre les moteurs principaux de motivation et d’engagement tout en développant votre business.

Les objectifs de la formation

  • Définition de la gamification
  • La gamification en marketing
  • Les moteurs principaux de motivation et d’engagement
  • Des exemples concrets de gamification avec les résultats
formation gamification

Méthodologie

  • Accompagnement individuel ou en groupe

Chaque formation sera personnalisée en fonction des besoins

Les formules au choix

  • Session théorique de 2 heures en présentiel ou en visio
  • Coaching individuel de 4 ou 8 heures
  • Stage intensif d’une journée pour 2, 3 ou 4 participants
  • Stage collectif de deux jours pour 2, 3 ou 4 participants
  • Séminaires de Groupes sur deux ou trois jours pour 10 à 40 participants

Des formules sur mesure pour apprendre à communiquer efficacement